Votre future technicienne support N1

Contenu de la fiche de profil

Votre future technicienne support N1

À propos de moi

J'ai toujours été attirée par les métiers du numérique, je me suis donc orientée dans ce domaine et obtenu un diplôme Bac+2 de Développement et Technologie Informatique, en Turquie.
J'ai ensuite travaillé pendant 5 ans dans une association pour les droits des femmes, puis comme employée polyvalente dans une chaine de magasin.

Après mon arrivée en France, j'ai pu me réorienter vers mon domaine de prédilection, le support informatique, en intégrant Acces Inclusive Tech.
Je termine actuellement une mission de 2 ans chez EDF au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et des Technologies, pour le service GMAF (Gestion des Moyens d'Authentification Forte). Cette expérience a confirmé mon envie d'évoluer dans ce domaine, car je suis une personne qui aime analyser, observer et j'ai à cœur de trouver des solutions aux problématiques que peuvent rencontrer les utilisateurs.

Mon projet :

J'aimerai intégrer votre service informatique en tant que technicienne support N1.

Ma zone de recherche :

75 - Paris
93 - Seine-Saint-Denis
92 - Hauts-de-Seine
95 - Val d'Oise

Mon contrat :

CDI, CDD 6 mois minimum

Ce qu'on dit de moi :

Je suis persévérante, j'ai une écoute active et une bonne capacité d'analyse et de production

Mes compétences :

Ticketing: Service Now, Portail ONS

Prise et émission d'appel: Microsoft Teams/Mobile

Logiciel de chiffrement et bases de données: Stormshield, Gardian, Confluence (Création Modes opératoires)

Réseaux: PulseSecure, Soft ID, Gestion VPN Admin

Bureautique avancée: Excel, Word, PowerPoint, Outlook 365, Gestion/Organisation BAL Fonctionnelle

Mes passions :

Je suis bénévole à l'Heure Civique de la Mairie du Bourget

Télécharger le CV

Un ou plusieurs candidats vous intéressent ?
Contactez nous pour échanger sur votre projet !