Contenu de la fiche de profil
À propos de moi
J'ai toujours été attirée par les métiers du numérique, je me suis donc orientée dans ce domaine et obtenu un diplôme Bac+2 de Développement et Technologie Informatique, en Turquie.
J'ai ensuite travaillé pendant 5 ans dans une association pour les droits des femmes, puis comme employée polyvalente dans une chaine de magasin.
Après mon arrivée en France, j'ai pu me réorienter vers mon domaine de prédilection, le support informatique, en intégrant Acces Inclusive Tech.
Je termine actuellement une mission de 2 ans chez EDF au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et des Technologies, pour le service GMAF (Gestion des Moyens d'Authentification Forte). Cette expérience a confirmé mon envie d'évoluer dans ce domaine, car je suis une personne qui aime analyser, observer et j'ai à cœur de trouver des solutions aux problématiques que peuvent rencontrer les utilisateurs.
Mon projet :
J'aimerai intégrer votre service informatique en tant que technicienne support N1.
Ma zone de recherche :
75 - Paris
93 - Seine-Saint-Denis
92 - Hauts-de-Seine
95 - Val d'Oise
Mon contrat :
CDI, CDD 6 mois minimum
Ce qu'on dit de moi :
Je suis persévérante, j'ai une écoute active et une bonne capacité d'analyse et de production
Mes compétences :
Ticketing: Service Now, Portail ONS
Prise et émission d'appel: Microsoft Teams/Mobile
Logiciel de chiffrement et bases de données: Stormshield, Gardian, Confluence (Création Modes opératoires)
Réseaux: PulseSecure, Soft ID, Gestion VPN Admin
Bureautique avancée: Excel, Word, PowerPoint, Outlook 365, Gestion/Organisation BAL Fonctionnelle
Mes passions :
Je suis bénévole à l'Heure Civique de la Mairie du Bourget