Recrutez avec Ares et engagez-vous à nos côtés pour l’inclusion ! Nos candidats sont motivés pour travailler et retrouver un emploi pérenne. Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée du recrutement et de l’intégration.

Contenu de la fiche de profil

Votre prochain gardien d'immeuble ou agent d'entretien !

À propos de moi

Je souhaite mettre à profit mes compétences variées et mon expérience solide dans les domaines du travail manuel et de la maintenance pour réussir dans le rôle de gardien d'immeuble. Fort de mes antécédents en tant qu'ouvrier polyvalent, peintre, ouvrier du bâtiment et bien d'autres, je vise à apporter une approche dynamique, autonome et proactive à la gestion quotidienne et à l'entretien d'immeubles. Mon esprit d'équipe, ma rigueur et ma capacité d'adaptation me permettront d'assurer un environnement sécurisé, propre et agréable pour les résidents. Je suis déterminé à utiliser mes compétences relationnelles et ma réactivité pour répondre aux besoins des résidents et pour contribuer à la satisfaction de tous. Mon objectif est de créer un espace résidentiel de qualité, en harmonie avec les attentes des résidents et les normes de sécurité, tout en continuant à développer mes compétences dans ce rôle.

Ma zone de recherche :

69 - Rhône

Mon contrat :

Je recherche un CDI en tant que gardien d'immeuble ou agent d'entretien

Ce qu'on dit de moi :

Que j'ai une bonne capacité d’adaptation, je suis polyvalent, dynamique et autonome. J'ai un bon esprit d’équipe

Mes compétences :

Mes expériences en peinture, en construction, en nettoyage de chantier et en manipulation d'outils soulignent mes compétences en travail manuel

Mes passions :

J'aime la marche, je parcours en moyenne 15km par semaine et je jardine

Télécharger le CV

Un ou plusieurs candidats vous intéressent ?
Contactez nous pour échanger sur votre projet !