Log’ins remporte une palme distinguant son innovation managériale

Dans le cadre de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes et l’Agefiph organisaient le mardi 14 novembre à l’UGC Ciné Cité Confluence de Lyon une soirée inédite rendant visibles les initiatives en faveur du handicap. A cette occasion, 5 entreprises « handi-accueillantes » ont reçu une palme pour leurs actions menées en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap. 

L’antenne de Log’ins située en Auvergne-Rhône-Alpes a d’abord été nominée pour participer à la 3ème édition du festival « Handicap et Entreprise : ça tourne! » puis s’est vue recevoir pendant la soirée la palme de  » l’innovation managériale », une nouvelle distinction qui vient s’ajouter à celles déjà nombreuses accordées à Log’ins.

A travers cet événement c’est un message fort et positif envers les entrepreneurs et acteurs socio-économiques qui s’engagent chaque jour davantage dans des actions concrètes permettant l’accès et ou le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés. C’est aussi l’occasion de convaincre les personnes en situation de handicap qui parfois peuvent douter, que le monde du travail leur est ouvert et peut leur offrir de réels parcours professionnels.

Changeons le regard sur le handicap