Recrutez avec Ares et engagez-vous à nos côtés pour l’inclusion ! Nos candidats sont motivés pour travailler et retrouver un emploi pérenne. Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée du recrutement et de l’intégration.

Contenu de la fiche de profil

Arrivé en Juillet 2020 au sein de LOGINS en tant que préparateur de commandes, Yanis a su trouver sa vocation professionnelle dans la logistique. Ce jeune homme de 20 ans, reconnu travailleur handicapé, a su assimiler les processus de la logistique très rapidement et montrer une forte capacité de travail. Alors qu’une préparation moyenne attendue de livres commandés est de 80 livres par heure, Yanis a eu une moyenne de 180 livres. Afin de compléter son panel de compétences dans ce domaine, il a passé et obtenu avec brio ses CACES 1, 3 et 5. Aujourd’hui, Yanis est un opérateur logistique complet et polyvalent.


Ce qu'on dit de moi :

Yanis est quelqu’un d’agréable qui sait mettre à l’aise ses collègues pour travailler dans la bonne humeur. Par ailleurs, Yanis adore relever des défis, et il est très motivé et dynamique.

Mon projet :

Yanis recherche un poste comme opérateur logistique en Essonne. Il peut réaliser de la préparation de commandes à pied ou en CACES 1 (missions de packing / de réception / ou de gestion des stocks).

Mes passions :

Les Mangas, Les voyages, la musique.

Un ou plusieurs candidats vous intéressent ?
Contactez nous pour échanger sur votre projet !