Recrutez avec Ares et engagez-vous à nos côtés pour l’inclusion ! Nos candidats sont motivés pour travailler et retrouver un emploi pérenne. Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée du recrutement et de l’intégration.

Contenu de la fiche de profil

Originaire d’Afghanistan où je travaillais dans l’agriculture ; je suis arrivé en France en 2019. J’ai rejoint Ares Atelier en 2020, mon premier emploi en France où j’ai appris les bases de la logistique et de la préparation de commande pour des clients comme Back Market. J’aime ce travail physique dans lequel je gère le rangement, le filmage, le déplacement des palettes, mais aussi la réception de marchandises sur l’entrepôt. Nous sommes très organisés au sein de l’atelier et travaillons en équipe ou en binôme.

Ce qu'on dit de moi :

Minutieux, Endurant et Réactif

Mon projet :

Mon projet est de devenir couvreur. J’ai trouvé mon école et je suis à la recherche d’une entreprise pour m’accueillir en contrat d’apprentissage de 3 ans. Le rythme de travail est de 2 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école.

Mes passions :

Je découvre tous les jours de nouvelles choses sur la culture en France. Mais en France et en Europe, il n’y a pas beaucoup de Cricket. C’est pourtant mon sport favori et est très populaire en Afghanistan. Je pratique aussi la musculation.

Un ou plusieurs candidats vous intéressent ?
Contactez nous pour échanger sur votre projet !