OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ.E DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

CDI à pourvoir pour juin 2021.

A propos

Ares est un groupe d’insertion dont la vocation principale est de favoriser le retour à l’emploi de personnes en situation d’exclusion en leur offrant un travail et un accompagnement adapté. En accompagnant près de 1000 personnes en parcours sur 13 établissements, Ares se positionne comme le plus grand groupe d’insertion d’Île-de-France. Les prestations de services aux entreprises réalisées par les 14 établissements du Groupe Ares couvrent quatre grands métiers : la logistique, l’économie circulaire, les services numériques, et le transport écologique. L’équipe Développement Commercial est composée de 5 personnes.

Nous cherchons actuellement à renforcer l’équipe avec un.e chargé.e de développement commercial pour nos activités d’économie circulaire et de logistique.

Vous développerez les ventes avec des grands comptes, via des groupes partenaires ou en direct, sur des projets d’envergure. Votre rôle est d’identifier de nouvelles pistes commerciales, de négocier les accords commerciaux avec les clients en collaboration avec les directeurs d’établissement, et d’accompagner les équipes opérationnelles des établissements dans le démarrage de ces nouvelles activités.

Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique, innovant et à taille humaine ?

Vous avez envie de vous engager dans un projet qui donne du sens à votre travail ?

Missions

Rattaché.e au Directeur du Développement, vos principales missions seront :

  • Développer les ventes, gérer la relation client
  • Accompagner les établissements d’Ares, leur apporter un support au quotidien
  • Animer la stratégie commerciale des établissements

Cette liste est non limitative.

Profil et compétences

FORMATION : Ecole de commerce, Ecole d’ingénieur généraliste, IEP, Master ou équivalent

EXPÉRIENCE : 3 ans d’expérience minimum.

QUALITÉS PERSONNELLES : Intérêt pour le projet social d’Ares. Esprit entrepreneurial, proactivité, autonomie, goût pour le challenge commercial, aisance relationnelle et sens du contact client. Capacité d’analyse, rigueur, organisation.

COMPÉTENCES : Bonne maitrise du pack informatique. Compétences rédactionnelles. Permis B fortement recommandé.

REMUNÉRATION : à partir de 2770 euros mensuel. Rémunération sur une base de 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 8€ (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

Lieu de travail

Siège Ares Pantin + déplacements IDF

Type de contrat

CDI

Pour postuler

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation en indiquant la provenance de l’offre, par mail à

 ares-es8nv2tfv8@candidature.beetween.com