OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT.E ADMINISTRATIF/TIVE

Poste à pourvoir en janvier 2019

L’entreprise

 

Le Groupe Ares, Association pour la Réinsertion Économique et Sociale, est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile-de-France. Créé en 1991, sa vocation première est de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées…) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. Ares emploie au quotidien 670 salariés dont 500 en insertion.

LIVA est le tout nouvel établissement du Groupe. Il est issu du partenariat entre Vinci et Ares qui ont uni leurs savoir-faire sous la forme de cette joint-venture sociale pour y développer une offre de logistique de chantier responsable, innovante et facilitant la professionnalisation des salariés en parcours.

Missions

 

Sous la responsabilité du Directeur, vos principales missions seront :

  1. Accueil et secrétariat

►    Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique.

►    Réceptionner les candidatures de salariés en insertion et gérer la logistique des sessions de recrutement.

►    Assurer le secrétariat : gestion du courrier, rédaction de correspondances, classement etc.

  1. Suivi administratif des salariés

►    Constituer le dossier administratif et effectuer les démarches d’embauche (contrats, visite médicale, DPAE etc.) pour chaque nouveau salarié.

►    Effectuer le suivi des différents éléments contractuels (mutuelle, renouvellements de contrat, etc.).

►    Collecter mensuellement les informations relatives à la paye des salariés (congés, absences, arrêts maladies, acompte etc.), les saisir dans les différents tableaux de suivi et logiciels pour transmission au service Paye.

  1. Suivi administratif d’exploitation

►    Collecter et saisir les heures travaillées.

►    Communiquer le planning hebdomadaire.

►    Contribuer à la facturation des clients.

►    Gérer les fournitures.

Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction de votre profil.

Profil et compétences

 

COMPÉTENCES : Maîtrise de l’outil bureautique.

QUALITÉS PERSONNELLES : Adhésion au projet. Autonomie. Compétences relationnelles et confidentialité.

RÉMUNÉRATION : 1800€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 7 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

Lieu de travail

Nanterre (92)

Type de contrat

CDI

Pour postuler : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation en indiquant la provenance de l’offre, par mail à 

ares-7zsesiqyub@candidature.beetween.com