Ils nous soutiennent

Merci encore et toujours aux soutiens et partenaires essentiels de la mission, et du développement d’Ares

Ils témoignent

C’est ainsi que le directeur de TRIADE à Gonesse a facilité dans le cadre de la gestion des déchets DEEE le rapprochement de la Fondation Veolia avec Ateliers Sans Frontières et son directeur de l’époque Thibaut GUILLUY… qui allait prendre en 2006 la direction du Groupe Ares.

La Fondation soutient notamment le programme de renforcement des passerelles emploi d’Ares avec le monde de l’entreprise, mais organise également les visites de ses sites pour les salariés  en parcours d’insertion et facilite les rencontres de la responsable Ares Emploi et Formation avec les DRH du groupe ou les responsables opérationnels qui recrutent. De la même manière la fondation a soutenu Log’ins –  première entreprise adaptée tremplin – créée par Ares en 2011. Les parcours s’articulant autour de l’activité logistique, j’essaie de mobiliser nos acheteurs autour du projet afin qu’ils confient une partie de leurs prestations à cet acteur en pleine croissance.

Développer ces partenariats ne se fait pas en un jour et l’intérêt que peut trouver l’entreprise dans ce genre de démarche n’est pas une évidence pour tous, mais c’est bien à notre sens une des missions que la fondation poursuit sur le long terme : réconcilier business et intérêt général. Nos routes avec Ares n’ont donc pas fini de se croiser…

Voir tous les témoignages
Dominique BOIZEAU, Directrice communication Fondation Veolia

Pourquoi choisir Ares

Ares en chiffres

Plus de
75
prescripteurs
sur nos territoires
Plus de
200
entreprises
partenaires
68%
de sorties
en emploi ou
formation