☀ Campagne de financement participatif pour que nos salariés puissent aussi profiter du soleil méditerranéen ☀

 

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de s’évader de Paris pour rejoindre les plages…

 

 

Compte tenu de leurs difficultés, les salariés en parcours chez Ares n’ont pas l’occasion de partir en vacances. Aussi, depuis 8 ans, l’équipe d’Ares Atelier organise une semaine de vacances à Saint-Raphaël pour ses bénéficiaires et leurs familles.

Ce séjour a des impacts très tangibles sur l’évolution des personnes que nous accompagnons, en leur permettant de :

  • évoluer dans un cadre différent du quotidien
  • améliorer leur santé psychologique et psychique
  • acquérir des capacités sociales et d’autonomisation
  • resserrer les liens familiaux et sociaux
  • s’émanciper, reconquérir l’estime de soi et le sentiment d’inclusion sociale

 

Concrètement, ça donne quoi ?

Pour cette nouvelle édition, qui aura lieu du 26 juin au 3 juillet 2018, ce sont 24 personnes qui bénéficieront de ces vacances.

Au programme : journée à Saint Tropez, balade en forêt, journée à Aqualand, demi-journées à la plage ou à la piscine, marché de Saint Raphaël, … De quoi vivre de beaux moments, en famille et en groupe !

 

 

En quoi pouvez-vous nous aider ?

Il faut compter 13 000 euros pour financer le déplacement en train, l’hébergement, la restauration, les activités culturelles et les loisirs de ces vacances. Une partie du séjour est financée par des subventions publiques ou privées et les contributions des allocataires eux-mêmes. C’est pour pouvoir financer les activités et l’hébergement des vacances que nous avons lancé une campagne de financement participatif.

 

Je contribue !

 

Bon à savoir : 66% de vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

 

Par avance, MERCI !